Quelles activités peut-on pratiquer quand on loue un hôtel à Dakhla ?

hotel a dakhla

La région de Dakhla au Maroc est connue à l’échelle mondiale, pour être le point de rencontre des passionnés de Kitesurf, pourtant ce n’est pas la seule activité qui peut être pratiquée dans cette région. Rappelons que Dakhla se situe au sud du Royaume du Maroc et est le point de rencontre entre l’Atlantique et le désert du Sahara. Les visiteurs peuvent donc profiter des splendeurs du désert et des plaisirs de la mer. On y retrouve des merveilles naturelles qui sont d’une rare beauté et qui valent la peine d’être découvertes. Alors si vous êtes passionnés d’aventure et de sensations fortes, de nombreuses activités s’offrent à vous lorsque vous louez un hôtel à Dakhla sur le site http://www.hotel-buenavista-dakhla.com/. Tout d’abord vous pouvez vous essayer au catamaran sur la lagune de la région. Vous pourrez ainsi profiter du bleu turquoise des eaux de la lagune de Dakhla à bord du catamaran. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir les oiseaux migrateurs, les Flamands roses et avec un peu de chance des dauphins qui s’y plaisent.

Vous aurez peut-être du mal à le croire, mais vous pourrez louer un hôtel à Dakhla pour faire du safari. Cette activité se déroule essentiellement vers la dune blanche. Cette dune est un miracle de la nature qui se situe au cœur du lagon. Cet espace abrite les crabes violonistes, ainsi que les Flamands roses, les plaines désertiques qu’offre le Sahara permettent de bénéficier de ces paysages sauvages et agréables. Parmi les lieux que l’on peut découvrir à Dakhla, nous pouvons découvrir l’île du dragon. De son vrai nom île Herné, ce petit bout de terre offre une vue globale à couper le souffle sur les plages, la lagune, les dunes du désert, les bancs de sable blanc. Un lieu idéal pour se ressourcer, prendre un bain d’argile blanche, ramasser des coquillages et pourquoi ne pas faire un pique-nique avec des proches ?

Parmi les nombreuses plages non loin des hôtels à Dakhla, vous pourrez vous détendre sur les plages sauvages de Portorico et de Puertito. Ce sont des plages au sable blanc dont les eaux sont cristallines et parfaites pour se bronzer. Les visiteurs peuvent également s’y baigner et découvrir les oiseaux qui y vivent. Une occasion de prendre un moment seul avec soi-même au bout du monde. Vous pouvez passer une nuit au bord de ces plages sous une tente ou en bivouac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*