Choisir entre les performances de deux trottinettes électriques : Egret One S et Inmotion L6

trottinette electrique

Il arrive souvent que les passionnés de trottinette électrique doivent faire des comparaisons entre les différents modèles qui sont présents sur le marché. Ceci ayant pour objectif de choisir le modèle qui leur convient le mieux et qui sera le mieux adapté à leurs besoins au quotidien. Parmi les trottinettes http://trottinetteelectriquemag.skynetblogs.be/ les plus tendance de nos jours, on retrouve deux en particulier qui sont assez demandées sur le marché et dont les performances sont assez appréciables. Il s’agit des trottinettes Egret One S et Inmotion L6. Voilà une comparaison qui s’annonce assez rude puisque ces appareils ont des caractéristiques assez communes, toutefois des points de différence importants peuvent faire pencher votre faveur d’un côté comme de l’autre. Nous sommes d’accord que la trottinette parfaite n’existe pas, tout comme il n ya pas de meilleure trottinette, il y a juste une trottinette qui est adaptée à vous et à vos besoins.

Egret One S ou Inmotion L6 en termes d’autonomie?

Si on résume les performances des deux trottinettes électriques, on peut dire que la trottinette L6 de Inmotion atteint une vitesse de pointe de 25 km/h pour une autonomie d’environ 25 km et un temps de charge qui s’élève à environ 3h30 minutes. Quant à la trottinette Egret One S, elle atteint une vitesse de pointe de 35 km/h, pour une autonomie de 20km et un temps de charge qui varie entre 4 et 6 heures de temps. Ce sont là des chiffres globaux que nous ne pouvons pas négliger. Toutefois il faut prendre en compte certains facteurs pour avoir les performances réelles. Sur le plan de l’autonomie réelle, il faut savoir qu’elle est fonction de nombreux facteurs comme le poids du conducteur, le dénivelé, la vitesse, etc. En général, les autonomies déclarées par les constructeurs sont établies en se basant sur des terrains plats avec des conducteurs d’environ 70 kg à des températures moyennes de 25° et la vitesse moyenne de 25 km/h.

En prenant en compte les conditions réelles pour l’évaluation de l’autonomie des appareils, la trottinette électrique L6 de Inmotion présente plus d’avantages que l’Egret One S. La L6 atteint une autonomie de 22/23 kms pendant qu’avec les mêmes conditions d’utilisation, l’Egret One S se limite à environ 18/20 kms. Ces tests ont été effectués en soumettant les engins à une vitesse qui se situe autour de 25 km/h afin d’obtenir des éléments de comparaison assez précis. Grâce à ces éléments, vous savez désormais quelle est la trottinette électrique que vous devez choisir entre les deux, si l’autonomie est un facteur important pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*