Quelle couleur choisir pour son chapeau breton ?

miki-salomon

De nombreux modèles de bonnets sont disponibles pour les hommes sur le marché. On retrouve le miki breton qui est un bonnet simple voir sur l’article suivant http://www.lemag-vip.com/mode/le-miki-par-beton-x-cire-un-accessoire-original.html, mais aussi des modèles plus atypiques comme le bonnet à pompon, la chapka, le bonnet péruvien qui est l’un des plus originaux et bien d’autres. Avant de choisir un modèle en particulier, il faut s’assurer qu’il s’adapte bien à la forme de votre visage et qu’il correspond à votre style vestimentaire. Une fois que vous avez choisi un modèle, vous pouvez vous renseigner sur les façons de le porter afin qu’il améliore votre style. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, porter un bonnet n’est pas chose facile, encore moins le port des chapeaux ou des casquettes. Tout d’abord, pour des questions d’hygiène, que vous soyez un homme ou une femme, espacez le port du bonnet à cause de la transpiration. Pour que vos cheveux et votre corps restent en bonne santé, n’oubliez pas ce conseil.

Vous pouvez donner du volume à vos cheveux avant de porter votre bonnet puisqu’il n’est pas fait pour vous serrer la tête. Par contre, il n’est pas recommandé de porter son miki breton ou tout autre bonnet avec les cheveux mouillés ou humides. Cela peut avoir pour conséquence de susciter des allergies ou des rhumes. Veillez donc à bien sécher vos cheveux avant de porter un bonnet. Bien choisir son bonnet est une étape importante, mais bien choisir sa couleur en est également une. La méthode la plus simple est d’opter pour des couleurs neutres ou pour une couleur correspondant à un des éléments de votre habillement. Si vous comptez porter votre bonnet avec un pull gris, il vaut mieux le choisir de couleur grise. Faites un choix discret pour ne pas tomber dans les fautes de goût pour la couleur de votre bonnet.

L’objectif principal dans le choix de votre bonnet et de sa couleur est de vous accorder un style élégant avec une touche d’élégance, en toute sobriété. Que vous portiez un miki breton ou tout autre type de bonnet, il y a une autre règle à respecter : accompagnez vos tenues sombres d’un bonnet aux tons clairs et non sombres. Cela va égayer votre style. Si vous avez une préférence pour les modèles de bonnets avec motifs, n’hésitez pas à prendre des couleurs claires comme le blanc, le bleu ciel, etc. Cela apportera du dynamisme à votre look pendant l’hiver. Avec ces quelques conseils, vous saurez choisir le bonnet qui vous donnera un look à faire rêver. Appliquez-les et surtout considérez toujours vos préférences et vos envies avant de vous lancer.

Laisser un commentaire