Voyage de noces : pourquoi faire le choix d’une maison d’hôte à Marrakech ?

 

riad-alili

Marrakech est une ville romantique, dépaysante et surtout fascinante. Une ville idéale pour célébrer un voyage de noces dans un palais digne des contes des Mille et Une nuits. A l’image de Shéhérazade, vous avez envie de vivre un moment unique dans une magnifique maison d’hôte à Marrakech. Voici quelques conseils pour passer un voyage de noces inoubliables sous le soleil de la ville ocre !

Un voyage de noces à Marrakech !

Vous venez de vous unir avec l’être aimé et vous souhaitez trouver un petit coin de paradis, un véritable petit cocon pour quelques jours de détente mais aussi pour profiter d’un certains dépaysement loin du cadre de votre vie quotidienne maussade et stressante.

Marrakech est une ville qui dispose de tous les atouts nécessaires et indispensables pour vous faire passer une lune de miel, un voyage de noces inoubliables. Si vous êtes à la recherche de calme, de luxe et volupté, réservez votre chambre, votre suite d’amour dans une jolie maison d’hôte à Marrakech. Ces maisons anciennes sont situées en plein cœur de la médina, à deux pas des hauts lieux touristiques que les voyageurs ont envie de découvrir et vous serez libres d’aller et venir à votre aise dans les souks, dans les ruelles de la médina comme dans toutes les parties de la ville.

Pour une première découverte de Marrakech, il est fortement conseillé de choisir de préférence une maison d’hôte située à deux pas de la Place Jemâa-el-Fna ou dans un quartier réputé non loin d’une station de taxis pour éviter de se perdre et surtout de perdre du temps à la recherche de votre chemin.

Que faire à Marrakech ?

Location de la maison d’hote Riad Alili à Marrakech en amoureux, vous pourrez prendre le temps de vous détendre, de vous relaxer et de prendre du bon temps ensemble, à deux ! En plus de quelques visites touristiques et d’agréables repas dans divers restaurants de la ville ocre, il est conseillé de tester au moins une fois une après-midi ou journée détente et relaxation dans un SPA ou hammam de la ville ocre. La plupart des établissements proposent des formules détente à deux ! Vous ne serez pas déçu de cette petite découverte en amoureux.

Pour poursuivre votre découverte, une petite balade à dos de dromadaire en plein cœur de la palmeraie ou à cheval au coucher du soleil est également une expérience unique que vous ne vivrez qu’à Marrakech !

Laissez-vous tenter par un séjour de rêve dans une maison d’hôte à Marrakech pour votre lune de miel !

2 Replies to “Voyage de noces : pourquoi faire le choix d’une maison d’hôte à Marrakech ?”

  1. Marrakech est une ville qui me fait envie, je n’ai pas encore fait de séjour dans ce “paradis sur terre” mais c’est quelque chose que je dois réaliser. J’aimerais faire la route du désert, visiter les médinas, découvrir les ballades en dromadaires, faire des emplettes dans les souks, déguster les jus d’orange naturels sur la place Jema ’a el Fna en profitant du spectacle que les artistes locaux offrent, et surtout visiter des lieux qui font l’histoire et la culture du pays. Apparemment le Maroc a beaucoup de trésors à offrir, surtout la cité ocre. Pour tout réussir, les prix sont plutôt abordables, il ne faut pas des sommes pharaoniques comme pour certaines villes pour passer un moment agréable et même de luxe en compagnie de la femme qu’on aime.

  2. Faire un voyage de noces à Marrakech est une bonne idée, la ville et son ambiance donnent l’envie et même les moyens de se relaxer, de ne penser à rien d’autre, de prendre du plaisir aux petites activités du quotidien, aller à la piscine, manger un bon tagine, se promener dans les rues, faire une promenade en calèche, boire du thé à la menthe, en gros on peut s’adonner au farniente et profiter du soleil qui brille très haut tout au long de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*